L’initiatrice du projet

Isum18 specific thanks.jpg

Site Specific est une démarche citoyenne portée par une résidente du Petit-Quevilly, Isabelle Pompe, depuis février 2019. Cette dernière possède un profil professionnel tourné vers la pluridisciplinarité et le décloisonnement.

 » Auteure littéraire (écriture contemporaine) et auteure-photographe,  j’ai évolué sous différents noms, collectifs, toutefois mon travail de création photographique est majoritairement identifiable avec l’acronyme IPL*. Vous pouvez consulter mes réalisations et axes de réflexions empruntés ici, depuis 2013

– En tant qu’artiste invitée pour Duchamp dans sa ville*, j’ai présenté, en 2018, mon travail sur la fictivité de l’objet, ODC, sur trois sites ( bibliothèque François Truffaut du Petit- Quevilly, Hôtel de Ville de Rouen avec Tribute to Marcel Duchamp et à L’Alliance Française de Rouen Normandie.)

– Par ailleurs, je suis diplômée d’un master en sociologie de la culture. Celui-ci, grâce également à mon mémoire (la programmation culturelle à l’aune des nouveaux espaces de référence – Rouen ville et métropole) m’a « naturellement » invitée à poursuivre une série d’ interrogations. Site Specific en est l’incarnation.

*(Un festival patrimonial et culturel qui a programmé de très nombreux évènements pour célébrer les 50 ans de la disparition de l’artiste et penseur Marcel Duchamp. Ces festivités ont couru sur toute l’année 2018. Elles furent portées par l’université de Rouen Normandie et la Fondation Flaubert Exposition Musée des beaux -arts de Rouen/ Duchamp ).

 

Merci pour votre intérêt et participation!

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s